samedi 4 août 2012

Aidez votre enfant à l'insuffisance rénale chronique au-delà de traitements


Les enfants souffrant d'insuffisance rénale chronique sera de mener une vie difficile. Il est fréquent que les parents paient une plus grande attention à leurs enfants avec une insuffisance rénale chronique. La plupart des parents sont occupés dans la recherche de traitements curatifs, mais les traitements actuels n'ont pas le pouvoir magique de supprimer tous les soucis derrière. Insuffisance rénale chronique peut passer par toute la vie de ces enfants. Il ya quelque chose que nous pouvons faire à nos enfants avec une insuffisance rénale chronique en plus de chercher des méthodes curatives.
1. Indépendance dans la vie quotidienne
Vous ne pouvez pas accompagner votre enfant à l'insuffisance rénale chronique tout le temps à l'avenir, mais le traitement insuffisance rénale chronique est un temps long, ce qui pourrait ne pas avoir une limitation. A mesure qu'il grandit, vous devez lui dire les noms des médicaments et comment et quand il prend habituellement. Il a besoin de parler avec son médecin seul et apprendre à faire face aux urgences de sa maladie. Même vous devriez essayer de lui dire les temps de dialyse dans une semaine. Si son état de santé est assez bonne, vous devez lui apprendre la cuisine, le lavage et d'autres capacités de subsistance de base. Il est très important pour l'aider à trouver une carrière, il aime. Alors, il ne se sentirait pas regretter quelque chose ou perdu dans sa durée de vie.
2. Vivre le monde extérieur
Tout enfant malade est sensible au monde. Comme supporter la douleur, ils s'engagent à observer autre chose que d'un point de vue différent. Il est important de rendre l'enfant à l'insuffisance rénale chronique rester en contact avec les gens autour de lui. La première étape pour lui exprime ses sentiments et ses pensées à ses professeurs et amis. Laissez les gens d'autres en savoir plus sur l'insuffisance rénale chronique et de regarder ses changements physiques correctement et puis il va trouver d'autres personnes ne le discriminer du tout. L'étape suivante consiste à lui faire absorber dans la société. Avec son état de santé le permet, il est bon de lui permettre de prendre part à des activités avec d'autres enfants, mais vous devez assurer qu'il ont gardé son alimentation limitée ou des actions nuisibles à son corps à l'esprit. Un autre choix est de faire quelque chose de bon pour le public dans lequel il se sentira valeurs de vie et apprendre à prendre des responsabilités.
Parfois, les enfants souffrant d'insuffisance rénale chronique ne sont pas si faible que nous le pensons. Les pensées de santé pouvaient garder leur marche corps malsain au cours de leur durée de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire