dimanche 5 août 2012

Plateau et la maladie rénale chronique (IRC)


Plateau a spéciale environnement naturel, dont les caractéristiques sont à basse pression, moins d'oxygène, sec, froid, plus de rayonnement solaire et plus rayonnement ultraviolet. Et ce genre d'environnement climatique plateau inévitablement une influence sur la santé du corps humain, et induit une certaine maladie ou aggrave l'état de santé. Selon une étude par le Premier h?pital affilié de Sun Yat-Sen University, la maladie rénale chronique est l'un d'entre eux qui peuvent être causés par l'environnement climatique plateau. Cette recherche montre que les résidents du Tibet ont une forte morbidité de la maladie rénale chronique, qui est accompagnée par une protéinurie, hypertension artérielle, l'hyperuricémie et de l'hématocrite élevé. Et le papier connexe est publié en dialyse rénale et la transplantation.
La différence entre les résidents de plateau et dans la région de basse altitude
Comparée à celle des résidents de la zone à basse altitude, la morbidité de la maladie rénale chronique des résidents de plateau supérieur est évident. La principale caractéristique est particulièrement prteinuria micro-albuminurie avec une pression artérielle élevée, de haute acide urique et érythrocytose.
Le mécanisme possible de la morbidité élevée de la maladie rénale chronique dans le plateau
Le mécanisme possible de la morbidité élevée de la maladie rénale chronique dans le plateau a été détecté pas entièrement, et peuvent inclure l'hypertension artérielle, taux d'hémoglobine élevé et le sang pauvre en oxygène. Par ailleurs, le régime alimentaire et l'environnement peuvent jouer un r?le.
Récemment, le Premier h?pital affilié de Sun Yat-Sen University a coopéré avec l'Amérique et le Pérou à la recherche de cette question et de mettre en avant le syndrome néphrotique Plateau: haute altitude, la pression artérielle, l'acide urique élevé et de l'hémoglobine élevé. Et des articles connexes publiera dans le Journal de l'American Society néphrologie.

Complications cardiovasculaires causés par insuffisance rénale chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire