dimanche 5 août 2012

Néphropathie à IgA ne dégénère en insuffisance rénale


Néphropathie à IgA appartient à la maladie des cellules mésangiales glomérulaires. En raison de la déposition de complexes immuns, la cellule mésangiale vont proliférer et endommager le glomérule ensemble. Dans la clinique, vingt pour cent à quarante pour cent des patients atteints de néphropathie IgA sont destinés à une insuffisance rénale plus tard. Néphropathie à IgA peut être primaire et secondaire. Il existe certains facteurs qui déterminent apparemment la détérioration de la néphropathie à IgA.
Infections
IGA est une sorte de complexe immun. Lorsque le virus et les bactéries envahissent le corps, la réaction immunitaire se produit et l'anticorps est combiné avec ces antigènes, formant des complexes immuns. Avec leur faible immunité, IGA dépose facilement dans la zone mésangiale et de faire proliférer les cellules mésangiales, élargissait la zone mésangiale. La zone élargie mésangiale serrera d'autres tissus rénaux et les vaisseaux sanguins, provoquant une anoxie. Grace à endommager les cellules rénales intrinsèques, l'anoxie se traduira par locaux tissus rénaux sont fibrées, calcifiées et nécrosée. Au début, une protéinurie et une hématurie peut se produire, puis les fonctions rénales sont perdus.
Protéinurie
Pas tous les patients auront une protéinurie, mais si la protéinurie survient, leur état de santé va s'aggraver très rapidement. Comme nous le savons tous, les protéines ne sont pas seulement les matières essentielles du corps humain, mais aussi il joue un r?le important dans les activités vitales. Une protéine beaucoup perdront la protéinurie, qui peut provoquer la angiosynizesis et de diminuer la pression osmotique collo?de. La quantité de sang efficace ne suffit pas, puis les tissus rénaux se présentent les sympt?mes d'anoxie. La pression artérielle ainsi que des lipides sanguins sera élevée, ce qui contribuera à détruire les fonctions rénales. Au début, les gonflements chez les patients pouvant résulter de la pression osmotique collo?de diminué, mais que la maladie se détériore, des gonflements sont principalement déterminés par le sodium-rétention d'eau lorsque les patients sont au stade final d'insuffisance rénale.
Hypertension
L'hypertension artérielle est une autre raison de la détérioration de la néphropathie à IgA. En fait, le cours que l'insuffisance rénale se développe à partir des résultats néphropathie à IgA de l'interaction de reins et de la pression artérielle. D'une part, les dommages au niveau du rein peut la pression artérielle plus élevée. D'autre part, la pression artérielle est capable de détruire les tissus rénaux. Les parois des capillaires seront épaissies de la pression artérielle et les reins ne sont pas offerts suffisamment de sang. Tubules rénaux sont plus sensibles au manque de sang et d'oxygène, les tubules rénaux se présentent les sympt?mes de dommages dans un premier temps. Comme le temps passe, les glomérules présentera également les actions morbides, comme glomérulaire taux a diminué de filtrat. Puis tubules rénaux sont détruits dans la lésion hyaline et nécrosent glomérules.
Tous les patients sont accompagnés de ces trois facteurs en même temps, mais ils peuvent accélérer la détérioration de la néphropathie à IgA.

1 commentaire:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogues et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. J'avais le VIH pendant 6 ans et je n'avais jamais pensé que j'aurais jamais un remède, ce qui m'a rendu impossible de me marier avec l'homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a pris fin complètement. Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    RépondreSupprimer