mardi 7 août 2012

Les symptômes de l'anémie d'insuffisance rénale chronique comment la matière


Les symptômes de l'anémie d'insuffisance rénale chronique comment la matière
L'insuffisance rénale chronique, l'une des maladies les plus difficiles à résoudre dans la profession médicale, après avoir souffert d'une insuffisance rénale ont tendance à mettre en danger la vie des patients. Récemment, de nombreux patients atteints d'insuffisance rénale chronique a constaté qu'ils ont des symptômes de l'anémie, comment est-ce que ça va? L'anémie est un symptôme fréquent de l'insuffisance rénale chronique, et portent gravement préjudice aux patients. L'insuffisance rénale chronique, pourquoi les symptômes de l'anémie? C'est doutes du patient. Que ce soit les symptômes de l'anémie d'insuffisance rénale chronique, comment est-il? Prenons la résolution spécifique.
Les symptômes les plus courants d'une anémie d'insuffisance rénale chronique est causée par l'érythropoïétine réduit. L'insuffisance rénale chronique, en plus de la détérioration du site de l'érythropoïétine dans les reins, l'affinité de l'hémoglobine pour l'oxygène afin de réduire l'unité de l'hémoglobine pour accroître l'utilisation d'oxygène, l'ischémie rénale est relativement grave, produisent de l'érythropoïétine pour stimuler la réduction, ce qui entraîne la production d'érythropoïétine sensiblement réduit.
Les symptômes de l'anémie de l'insuffisance rénale chronique sont le résultat de globules rouges augmente la perte, chronique à long terme des saignements tractus gastro-intestinal ou digestif récessive, laboratoire souvent pour des tests sanguins ou la perte dialyseur sang résiduel peut être aggravée chez les patients atteints d'insuffisance rénale chronique situation. Peut aussi être dû à d'autres causes de maladies comme l'hypertension, le diabète, etc, certaines maladies peuvent affecter la fonction hématopoïétique, peut également affecter l'absorption du corps des éléments nutritifs, ce qui conduit à la malnutrition provoquée par l'apparition de ce phénomène.
Troisièmement, si l'augmentation de la destruction des globules rouges est causé par l'une des causes de l'anémie de l'insuffisance rénale chronique, qui est due à l'hyperlipidémie polyamine élevée en plomb urémie de raccourcir la durée de vie des globules rouges, l'apparition de l'autolyse, rouge métabolisme cellulaire du sang et de la fragilité érythrocytaire augmenté lorsque l'urémie provoquée par les globules rouges autolyse, la microangiopathie fabriquer des globules rouges soumis à des dommages mécaniques et de la destruction et l'hypersplénisme.

Souffre vôtre enfant de l'anémie de Insuffisance rénale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire