mercredi 1 août 2012

Comment réduire les taux de créatinine dans l'insuffisance rénale chronique

Le taux de créatinine peut vraiment refléter le degré de l'atteinte rénale dans les maladies rénales, y compris l'insuffisance rénale chronique. Beaucoup de patients sont très inquiets lorsque leurs taux de créatinine sont élevés. Alors, quelles sont les méthodes pour réduire les niveaux de créatinine chez les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique? Jetez un oeil.
Tout d'abord, laissez-nous savoir comment la créatinine atteint à un niveau supérieur. Le niveau de créatine est souvent entra?né par l'accumulation continue de la créatinine dans le corps. Pourquoi la créatinine ne peut pas être éliminé du corps? C'est parce que dans le stade d'insuffisance rénale chronique, la fonction la plus rénale est perdue et les fonctions rénales de repos ne peut pas expulser de la créatinine en temps opportun. Donc, la créatinine s'accumule dans le corps et le pousse souvent la créatinine à un niveau élevé.
D'autre part, la créatinine, un déchet métabolique et la toxine, est nocive pour les reins si elle continuellement s'accumule dans le corps. De la créatinine peut en outre ajouter fardeau supplémentaire pour les reins qui ont déjà été endommagés pour les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique.
Il est donc très important de réduire les niveaux de créatinine pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique. Les méthodes traditionnelles en matière de réduction des taux de créatinine comprennent généralement des médicaments et la dialyse. Les deux deux méthodes peuvent généralement éliminer les divers déchets et des toxines telles que la créatinine hors du corps dans un court laps de temps, cependant, l'inconvénient des deux méthodes est qu'elles ne peuvent pas récupérer les fonctions rénales sont altérées, les niveaux afin de créatinine augmenter une fois qu'ils arrêtent de prendre des médicaments ou faire de dialyse.
Micro-médecine chinoise, qui peut non seulement inhiber la progression des dommages rénaux, ce qui est la principale raison de l'insuffisance rénale chronique, mais peut aussi réparer les tissus endommagés rénales et de récupérer des fonctions rénales, de manière à rendre la créatinine excessive de sortir de la le corps.
Ce qui précède est la méthode qui peut fondamentalement résoudre le problème du taux de créatinine élevés pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique. Outre le traitement scientifique de Micro-médecine chinoise, les autres questions devraient aussi être une attention particulière. Et ces attentions peuvent être résumées comme suit.
Dans l'alimentation, les patients ayant des niveaux de créatinine élevés devraient éviter les aliments riches en phosphore, comme les produits aquatiques ou de plantes aquatiques qui comprend le foie des animaux, d'arachide, etc En outre, les patients doivent éviter les aliments qui sont riches en sel ou en protéines de qualité inférieure .
Le dernier est attentions de la vie qui incluent l'élaboration d'une bonne hygiène de vie et la participation à certains sports appropriés et ainsi de suite. Par toutes ces méthodes, les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique peuvent réduire leurs niveaux de créatinine élevés de manière efficace. En outre, la situation de l'insuffisance rénale chronique peut être bien contr?lée et peu à peu réparés.

3 commentaires:

  1. Bonsoir,

    En fait, quels sont les aliments recommandés pour limiter le taux de créatinine. Merci d'avance pour votre réponse. Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un taux de creatine de 131,6 hors la normale se trouve entre 62 et 124: devrai je m'alarmer? enfaite j'ai été sous traitement pendant un mois. merci de me repondre . mon email est yagoyaya39@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. taux de creatinine à 165 je prend tareg 80 es-ce le tareg qui peut faire monter

    RépondreSupprimer