lundi 23 juillet 2012

Ce à quoi s'attendre une fois de dialyse est arrêté

La dialyse est vitale si l'on souffre d'insuffisance rénale ou insuffisance rénale terminale (Fin insuffisance rénale). Cependant, de recevoir ou non est propre appel tout son. Si quelqu'un refuse ou décide de se retirer de dialyse, alors à quoi s'attendre une fois la dialyse est arrêtée?

Sans la mort de dialyse aura lieu peu après que vous obtenez IRT ou de s'en retirer le traitement. C'est surtout parce que les toxines s'accumulent dans le sang, ce qui l'urémie. Une série de changements physiques et émotionnels se produisent que l'urémie se développe. C'est votre propre fa?on de se préparer. Dans la plupart des cas d'insuffisance rénale, les patients est décédé tout paisible et sans douleur, qui est un grand soulagement pour leurs familles.

Comprendre les sympt?mes de certains et les changements au coin des patients aide les amis, la famille et les patients eux-mêmes pour faire face à la situation meilleure. Une série de changements physiques et émotionnels peuvent être:

Perte d'appétit

Mêmes choses arrivent comme condition la maladie progresse à son Trésor ou le stade de CKD 4 (même chose avec des noms différents). Peut-être que vous avez déjà vécu avec lui ou c'est peut-être nouveau pour vous. Quoi qu'il en soit, il ne sera probablement se produire une fois votre dialyse est retiré.

Les Visions de personnes qui ne sont plus ou n'existent pas du tout

Ceci est probablement causé par l'accumulation des toxines ou des produits métaboliques de votre corps atteinte du système nerveux, puis la vision appara?t.

Ne pas se souvenir des personnes qui vous sont familiers, comme des amis, des familles et vous-même.

Il se développe en raison des toxines qui affectent le système nerveux. Comme vous lisez un tel message, vous pouvez vous sentir comme déchirante ou quelque chose. Je sais que c'est dur pour vous, mais nous supposons à soutenir et à respecter sa décision, ne pas nous?

Les changements dans la respiration et la peau.

Changements dans les signaux respiratoires diminution de la circulation dans les organes internes, autre raison peut expliquer ce changement sont les toxines accumulées affecter d'autres organes, par exemple, le c?ur et les poumons menant à l'échec d'autres organes.

Ils peuvent éprouver des démangeaisons changements peau, desquamation et la couleur. Tous ces changements résultent de l'accumulation des toxines dans le corps.

Certains patients passent par un moment difficile à cause de leur douleur. Le IRT compliqué avec de nombreuses autres maladies rendant mort vivante. Médicaments seront donnés pour soulager la douleur, et de limiter leur apport alimentaire ne sera pas recommandée. Les confusions? N'hésitez pas à consulter notre médecin en ligne à l'aide! Nous sommes et seront toujours là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire