lundi 30 juillet 2012

L'anémie est liée à la maladie de l'insuffisance rénale


Qu'est-ce que l'anémie?
Le sang contient deux types de cellules, les globules blancs et globules rouges. Les globules blancs sont impliqués dans la protection du corps contre l'infection, et les globules rouges transportent l'oxygène des poumons vers les tissus de l'organisme. La protéine dans les globules rouges qui se combine avec l'oxygène et libère les tissus est appelée hémoglobine. L'anémie est une condition caractérisée par une diminution du nombre de globules rouges inférieures à la normale, ce qui conduit à une diminution de l'hémoglobine à transporter l'oxygène disponible pour les tissus.
Comment survient-elle?
Les globules rouges sont produites dans la moelle osseuse principalement sous l'influence d'une hormone appelée érythropo?étine. L'EPO est faite principalement dans les reins. Lorsque l'insuffisance rénale, la production d'EPO par les reins descend, conduisant à une diminution de la production de globules rouges par la moelle osseuse et entra?nant une anémie. En règle générale, la gravité de cette anémie augmente à mesure que les baisses de la fonction rénale.
Les facteurs d'influence de l'anémie
Il ya une énorme variabilité d'un patient à en termes de gravité de leur anémie est à un niveau donné de la fonction rénale. Une fois que votre fonction rénale est inférieure à environ un tiers de la normale (taux de filtration glomérulaire est inférieure à 30 ml / min), il est très probable que vous souffriez d'un certain degré d'anémie. Le degré de l'anémie que vous développez à l'insuffisance rénale peut également être influencée par des facteurs nutritionnels (apport adéquat de vitamines et de minéraux qui sont nécessaires pour la production de globules rouges), les pertes de sang (en raison de lourds périodes menstruelles, la chirurgie, ou d'autres raisons) , et d'autres maladies qui peuvent également contribuer à l'anémie, comme le lupus, le VIH et autres infections chroniques.
Les sympt?mes se produisent lorsque l'anémie.
Les sympt?mes que vous pouvez développer en raison de l'anémie dépendra de la gravité de l'anémie, la gravité de votre lésion rénale avec insuffisance rénale et la présence ou l'absence d'autres maladies. Les sympt?mes les plus courants de l'anémie sont la fatigue et une diminution de la capacité de mener des activités physiques. Vous pouvez également remarquer que vous devenez de plus en plus courte des breath.You remarquerez peut-être des difficultés de concentration, incapacité à accomplir des taches mentales ou des problèmes avec votre mémoire. Si vous avez déjà une maladie cardiaque, l'anémie peut aggraver les sympt?mes de maladies cardiaques pire.
Comment améliorer l'anémie?
1. Supplément de fer, parce que le déficit de l'élément fer peut provoquer une anémie. Mangez plus d'aliments riches en fer, tels que la viande rouge, champignons noirs, poissons, algues, épinards, sésame, dattes rouges, igname chinoise et ainsi de suite.
2. Mangez plus de légumes et de fruits avec beaucoup de vitamine C, tels que le brocoli, citron, orange, mandarine, kiwi, fraise et ainsi de suite.
3. Avez-transfusion sanguine. Traitement par transfusion sanguine peut améliorer rapidement l'état de l'anémie.
4. Depuis la principale cause de l'anémie dans l'insuffisance rénale est la carence en OEB, il serait logique que le traitement primaire pour cette condition est d'administrer l'OEB. Il doit être administré par injection sous la peau traitement par l'EPO est s?r et efficace. Il peut être utilisé pour traitement à long terme et d'éviter la limite de la source de sang.
5. Afin d'améliorer l'anémie, le point clé est de restaurer la fonction rénale. En Shijiazhuang h?pital des maladies du rein, Micro-médecine chinoise et d'immunothérapie sont adoptés pour bloquer les autres dommages aux reins, de réparer les unités du rein en vertu des modifications pathologiques, générer de nouvelles cellules rénales intrinsèques de manière à vraiment traiter la maladie de l'insuffisance rénale.

11 commentaires:

  1. Dr. Itua soigne mon VIH, je suis consommée en ARV depuis 10 ans. J'ai eu de la peine jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation, lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de ce qu'il me guérisse , Je m’ai donné une garantie, j’ai demandé à payer les frais d’objets afin que, quand je serai guéri, je montrerai ma gratitude et témoignerai de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé lui aussi de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. Cette joie est-elle pour moi de ne pas prendre de pilules et d'avoir cette belle grosse est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. J'ai récemment senti qu'il guérissait toutes sortes de maladies comme le cancer, l'herpès, la fibromyalgie, le vih, l'hépatite B, le foie / les reins inflammatoires, l'épilepsie, l'infertilité, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd et aussi le retour de l'ex-amoureux .. Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  2. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
  3. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, Mélanome malin, Manie, Mélorhéostose, Maladie de Ménière, Mucopolysaccharidose, Sclérose en plaques, Dystrophie musculaire, Arthrite rhumatoïde, Maladie d'Alzheimer email - drimolaherbalmademedicine@gmail.com / appel ou ........... whatssapp. .... +2347081986098

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Tumeurs, Maladie respiratoire chronique, Trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer
  6. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Tumeurs, Maladie respiratoire chronique, Trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer
  7. JE SUIS TOTALEMENT SANS HEPATITE B. PENDANT PLUS DE 5 ANS VIVRE AVEC ELLE
    Je suis Stephenie Brown, j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B il y a 3 ans, j'ai vécu dans la douleur en sachant que je n'allais plus jamais être bien.J'ai contacté tellement de phytothérapeutes au sujet des herbes pour me guérir et j'ai fini par en dépenser montant d'argent mais je ne me suis jamais amélioré j'étais déterminé à retrouver mon style de vie et à pouvoir faire des choses, je ne pouvais pas le faire un jour, j'ai vu le message d'une dame sur la façon dont l'herboriste Dr James l'a guérie du virus du VIH avec sa phytothérapie . J'ai contacté le même médecin via son email drjamesherbalmix@gmail.com nous avons parlé, je lui ai dit tout ce que je traversais et il m'a dit de ne pas s'inquiéter que tout irait mieux à nouveau alors il a préparé un médicament à base de plantes et me l'a envoyé par l'intermédiaire de la société de messagerie DHL et m'a indiqué le dosage, après 13 jours après avoir terminé la phytothérapie, j'étais totalement indemne d'hépatite, alors je suis allé voir un médecin pour un test sanguin, après avoir pris un échantillon de mon sang pour le test, le résultat est sorti négatif, je ne peux tout simplement pas nier que je suis la femme la plus heureuse du monde en ce moment même, je suis si heureuse et grâce au docteur herboriste James Il m'a également dit qu'il guérissait des maladies telles que le cancer, l'érection faible, la verrue Dissolvant, Hpv, Herpès, Fibromyalgie, Vih, Hépatite B, Inflammation hépatique / rénale, Épilepsie, Infertilité, Fibroïde, Diabète, Dercum, Copd, Dorsalgie
    ET PLUS, contactez-le sur
    Courriel ..... Drjamesherbalmix@gmail.com
    Qu'est-ce que App ... + 2348152855846

    RépondreSupprimer
  8. JE SUIS TOTALEMENT SANS HEPATITE B. PENDANT PLUS DE 5 ANS VIVRE AVEC ELLE
    Je suis Stephenie Brown, j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B il y a 3 ans, j'ai vécu dans la douleur en sachant que je n'allais plus jamais être bien.J'ai contacté tellement de phytothérapeutes au sujet des herbes pour me guérir et j'ai fini par en dépenser montant d'argent mais je ne me suis jamais amélioré j'étais déterminé à retrouver mon style de vie et à pouvoir faire des choses, je ne pouvais pas le faire un jour, j'ai vu le message d'une dame sur la façon dont l'herboriste Dr James l'a guérie du virus du VIH avec sa phytothérapie . J'ai contacté le même médecin via son email drjamesherbalmix@gmail.com nous avons parlé, je lui ai dit tout ce que je traversais et il m'a dit de ne pas s'inquiéter que tout irait mieux à nouveau alors il a préparé un médicament à base de plantes et me l'a envoyé par l'intermédiaire de la société de messagerie DHL et m'a indiqué le dosage, après 13 jours après avoir terminé la phytothérapie, j'étais totalement indemne d'hépatite, alors je suis allé voir un médecin pour un test sanguin, après avoir pris un échantillon de mon sang pour le test, le résultat est sorti négatif, je ne peux tout simplement pas nier que je suis la femme la plus heureuse du monde en ce moment même, je suis si heureuse et grâce au docteur herboriste James Il m'a également dit qu'il guérissait des maladies telles que le cancer, l'érection faible, la verrue Dissolvant, Hpv, Herpès, Fibromyalgie, Vih, Hépatite B, Inflammation hépatique / rénale, Épilepsie, Infertilité, Fibroïde, Diabète, Dercum, Copd, Dorsalgie
    ET PLUS, contactez-le sur
    Courriel ..... Drjamesherbalmix@gmail.com
    Qu'est-ce que App ... + 2348152855846

    RépondreSupprimer
  9. LE DOCTEUR JAMES M'A CURÉ DU VIH / SIDA N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède contre le virus du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé à travers de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / SIDA jusqu'à ce que je rencontre le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne alors que je cherchais un remède permanent contre le VIH en ligne, j'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH qui Je cherchais depuis des années, je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné au sujet du mélange d'herbes du Dr James, écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et Je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament, il y avait un très grand changement dans ma santé quand j'avais terminé le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son email maintenant ... Drjamesherbalmix@gmail.com ... Et il a aussi des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes: le Dr. La phytothérapie James est faite d'herbes naturelles, sans effets secondaires et faciles à boire. Si vous avez le même VIH / SIDA ou tout type de maladie humaine, y compris le syndrome néphrotique, le VPH, la maladie de Parkinson, les maux de dos, les lombalgies, l'herpès, l'hépatite, le cancer, le cancer de l'ovaire, les cancers du pancréas, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, la prostate cancer, glaucome., cataractes, dégénérescence musculaire, maladies cardiovasculaires, autisme, maladie pulmonaire. Prostate élargie, ostéoporose. La maladie d'Alzheimer, le psoriasis, le lupus, la démence, le cancer du rein, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de la peau, le cancer du testicule Hépatite.CONTACT EMAIL: drjamesherbalmix@gmail.com .. Il est un homme bien et va vous aider.

    RépondreSupprimer
  10. J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B, j'ai été traité et les vomissements ont cessé, mais la douleur a persisté jusqu'à il y a quelques mois lorsque je suis tombé sur la recommandation de quelqu'un sur la façon dont le Dr Iyabiye l'a guéri de l'hépatite, je l'ai également contacté et il m'a envoyé le médicament, toute la douleur s'est calmée à la fin du traitement, je suis retourné à l'hôpital après avoir terminé le traitement pour un autre test et testé négatif pour l'HEPATITE. Informations sur le médecin: Tel / whatsapp: (+ 234-815-857-7300) email: iyabiyehealinghome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer