lundi 23 juillet 2012

Peut néphropathie lupique Développer à l'insuffisance rénale

SLE (lupus érythémateux disséminé) est une maladie auto-immune. Elle est généralement causée par le déséquilibre de la fonction interne dans le corps humain. SLE peut impliquer dans de multiples organes et systèmes de dommages-intérêts, ce qui provoque l'anémie, l'arthralgie, péricardite, une pneumonie le lupus, la myocardite, la conjonctivite, l'insuffisance rénale et d'autres conditions graves. Lupus érythémateux disséminé touche par des facteurs génétiques. Taux d'incidence entre parent proche atteint jusqu'à 5% 一 12%, le nombre devient aussi élevé que 69% chez les jumeaux enzygotic.

LN (néphropathie lupique) est une lésion glomérulaire développement de lupus érythémateux disséminé, après une longue période. En fait, néphropathie lupique est plus probablement un syndrome néphrotique secondaire.

Il est encore l'une des principales causes d'IRT (insuffisance rénale terminale). Néphropathie lupique touche environ 3 sur tous les 10.000 personnes. Chez les enfants atteints de LED, environ la moitié auront une certaine forme ou le degré de l'atteinte rénale. Certains patients finiront par évoluer vers l'insuffisance rénale. C'est pourquoi une plus grande importance devrait être attachée sur la précaution néphrite lupique.

Il ya 6 types de la maladie par l'OMS:

Tapez la maladie changement I-normale ou minimale

Type II - mésangiale LN proliférative

Type III - type de la prolifération focale

Type IV - Diffuse de type prolifératif

Type V - type membraneux

Type VI - Type de la sclérose en plaques

Tout le type six ci-dessus peuvent transit et de transformer. Ainsi, la détection précoce et le traitement doivent être prises afin de ne pas évoluer vers l'insuffisance rénale.

Traitement

Médicaments existants d'intervention immunitaire tend à supprimer la fonction et avoir de grands effets indésirables. Immuno-régulation est toujours absent à l'heure actuelle. Glucocortico?des a de bons effets sur anti-inflammatoire, mais avec des effets secondaires évidents, en particulier dans l'application à long terme.

Notre thérapie pour néphropathie lupique est la purification du sang et de clairance immune. En enlevant les déchets hors du corps humain, l'élimination des complexes immuns, les sympt?mes et les complications fatales peuvent être traitées avec succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire