lundi 23 juillet 2012

Signes avant-coureurs de la maladie rénale


Maladie du rein affecte habituellement les deux reins. Si la capacité des reins à filtrer le sang est gravement endommagé par la maladie, les déchets et l'excès de liquide peut s'accumuler dans le corps. Bien que de nombreuses formes de maladies rénales ne se produisent pas les symptômes jusqu'à ce que la phase terminale, il ya six signes avant-coureurs de la maladie rénale:
1 L'hypertension artérielle.
2 de sang et / ou de protéines dans l'urine.
3 Dans un Urée test sanguin, créatininémie et du sang (BUN) est au-delà de la plage normale. BUN et de créatinine sont des déchets qui s'accumulent dans le sang lorsque votre fonction rénale est réduite.
4 Un taux de filtration glomérulaire (DFG) est inférieur à 60. DFG est une mesure de la fonction rénale.
5 Plus besoin fréquent d'uriner, surtout la nuit; miction difficile ou douloureuse.
6 poches autour des yeux, gonflement des mains et des pieds.
Ces aspects sont les principaux indices de référence de problème rénal. Quand les gens trouvent l'un de ces signes, ils devraient prêter une haute attention et aller voir un médecin immédiatement. Lorsque mentionner les méthodes de traitement de l'insuffisance rénale, la plupart des gens penseraient de dialyse et la transplantation rénale. Dans le même temps, ils auraient une psychologie forte contradiction, parce qu'ils comprendre en profondeur les douleurs et les effets secondaires de la dialyse et la transplantation rénale. Il est vrai que dans la plupart des pays, en particulier dans les pays occidentaux, lorsque les patients souffrant de problèmes rénaux aller voir les médecins, le médecin leur dire il n'ya pas de méthodes de traitement pour les maladies du rein et vos l'option finalement est la dialyse ou transplantation rénale. Une fois que quelqu'un reçoit une maladie rénale, ils se sentiraient tout le monde est perdu pour lui.
Quand je fais un service en ligne, je rencontre souvent des patients atteints de maladie rénale me demandent: J'ai une maladie rénale et le médecin m'a demandé de faire une dialyse, mais je ne veux pas le faire. Dois-je faire la dialyse? Y at-il autre méthode de traitement pour des problèmes rénaux? Il ya aussi les patients me demandent: je viens de faire une greffe de rein, mais mon taux de créatinine sérique est en augmentation et je suis tombé des nausées, des vomissements et la fatigue. Quel est le problème et comment puis-je faire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire