lundi 30 juillet 2012

Est-polyurie (débit urinaire excessive) Relatif à l'insuffisance rénale?


Quand il ya la production d'urine excessive (polyurie), les gens s'inquiéter de savoir s'ils souffrent de certaines maladies. La maladie première venue dans l'esprit des gens est l'insuffisance rénale. A cette époque, les gens devraient garder son calme et d'examiner les causes de la production d'urine excessive. Si il ya aussi des sympt?mes, comme l'?dème, la douleur sur la taille, de la mousse dans l'urine, le changement de couleur de l'urine, mauvais appétit, fatigue, la polyurie peut inciter une maladie rénale (le déclin de la fonction rénale). S'il n'y a pas d'autres sympt?mes anormaux, sauf polyurie, ils devraient envisager si elles ont pris une grande quantité de liquide de ces jours. Si la polyurie n'est pas causée par l'ingestion excessive de liquide, ils devraient aller voir un médecin et faire un peu de test relevent.
Qu'est-ce Est-Polyurie?
La polyurie est un état pathologique caractérisé par une production excessive d'urine ou anormalement, lorsque le montant de la décharge d'urine est supérieure à 2,5 litres en 24 heures chez les adultes. Décharge excessive de liquide nécessite une attention particulière car elle indique de graves problèmes médicaux. Quelques possibilités peuvent inclure les conditions de la vessie, les infections des voies urinaires ou des conditions de la prostate. Il peut également être due à certaines conditions métaboliques telles que le type-1 et diabète de type 2.
Causes de la polyurie:
Il ya différentes causes de polyurie ou le sympt?me urinaire élevé de sortie -
· La consommation excessive de fluides, en particulier l'eau.
· Les aliments diurétiques et les médicaments - les aliments et les boissons diurétiques incluent la caféine comme le café, thé, chocolat, boissons gazeuses, jus acides, les aliments épicés, boissons protéinées et des boissons alcoolisées.
· Le diabète sucré
· Le diabète insipide
· Les doses élevées de vitamine B2 et C
· Diurèse froide
Diurèse Altitude ·
· Une néphrite interstitielle et de Cystite
· L'hyperthyro?die
· L'hypercalcémie
· Hypopituitarisme
· L'hypokaliémie
· Grossesse
· L'arthrite réactionnelle
· Glomérulonéphrite
· Polydipsie
· L'insuffisance cardiaque congestive
Cushing Syndrome de
· La maladie d'Addison
· L'acromégalie
· Polycythémie
· Conn de la maladie
· Hypoaldostéronisme
· Les infections des voies urinaires
· Migraine
· Néphronophtise
· L'hypoxie
· Cérébrale le sel-émaciation le syndrome de
· Le syndrome de tachycardie orthostatique posturale
· Glycosurie rénale
· Phéochromocytome
Insuffisance hépatique
· Dommages neurologiques
· Tachycardie supraventriculaire Message
· Suppression de l'obstruction urinaire
· En plus de ces causes, il ya certains médicaments qui peuvent aussi causer une miction excessive. Exemple-Rondomycin et méthacycline peut causer Polyurie comme un effet secondaire.
Par conséquent, les patients avec polyurie (débit urinaire excessive) doivent accorder une attention beaucoup plus. Tout d'abord, ils ont besoin pour s'assurer que les causes. Qu'ils ont pris beaucoup plus fluide en ces jours. Si les causes sont inconnues, ils devraient aller voir un médecin et faire des tests pertinents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire