mardi 31 juillet 2012

Froide pour les patients souffrant d'insuffisance rénale


Les patients de l'insuffisance rénale chronique ont une immunité plus faible. Ils sont plus susceptibles d'attraper un rhume et il est beaucoup plus élevé que un peuple normal. Le froid peut provoquer de nombreux types de maladies rénales, et plus important encore, il peut même conduire à l'attaque répétée pour maladie rénale et d'exacerbation. Par exemple, les patients atteints de néphrite peuvent émerger des sympt?mes de protéines dans l'urine, de sang occulte, et les patients avec un syndrome néphrotique peut avoir beaucoup protéinurie et l'?dème évident. Pour ainsi dire, à froid, c'est le démon pour les patients atteints de maladie rénale. Par conséquent, pour traiter en temps opportun et de motte est effectivement important pour les patients souffrant d'insuffisance rénale.
Lorsque les patients de la maladie rénale d'attraper un rhume, les bactéries et les virus rhinale peut facilement être pris en bronches, ce qui peut causer une infection endobronchique et l'amygdalite. Et ceux-ci peuvent conduire à une détérioration de la maladie rénale. En comparaison avec le médicament du rhume, des antibiotiques a le même prix pas cher et encore moins les effets négatifs. Par conséquent, l'antibiotique est le premier choix.
Il existe plusieurs types de médicaments contre le rhume dans le marché, les ingrédients de ce qui se ressemblent. Les ingrédients peuvent être divisés en plusieurs des types suivants:
1. Contenant analgésique-antipyrétique, EX. l'acétaminophène;
2. Contenant des ingrédients qui peuvent réduire la congestion, tels que la pseudoéphédrine;
3. Contenant des ingrédients anti-allergiques, tels que Chlortrimeton;
4. Les ingrédients qui peuvent soulager une toux, EX. dextrométhorphane, etc Quand le froid appara?t, le patient peut choisir le bon médicament en fonction de ses propres sympt?mes.
Il est à noter que un certain médicament ne sont pas applicables à certains patients atteints de maladies rénales. Certains médicaments contre le rhume contenant du diclofénac peut endommager les reins et hematuresis cause. Les patients atteints de maladie rénale doivent avoir un bon coup d'oeil sur les ingrédients de médicaments contre le rhume avant de prendre.
Beaucoup de patients ne prennent pas la médecine en temps opportun lorsque attraper un rhume, soit ayant une trop grande confiance dans leur grande immunité propre ou en ce qui concerne le froid que la maladie auto-limitée, qui peut devenir ainsi lui-même. Cela ne peut être les graines cachées de l'aggravation des maladies du rein, en particulier pour les patients du syndrome néphrotique et Néphrite IgA. En fait, la drogue commune froid et aux antibiotiques ont une légère influence sur les reins. Les patients peuvent se sentir soulagé dans la prise du médicament.
Le froid est fréquente chez les patients atteints de maladie rénale. Usage rationnel des médicaments peut résoudre le problème rapidement, et de prévenir l'récurrente. Dans la vie quotidienne, les patients atteints de maladie rénale doit toujours être préparé avec médicaments contre le rhume, et plus important encore, une alimentation équilibrée, sportive, et la réglementation de l'état mental peut aussi améliorer l'auto-immunité, et de diminuer les chances d'attraper un rhume, ce qui renforce une base solide pour la reprise des maladies du rein.
La méthode fondamentale pour traiter à froid est de prendre méthode de traitement efficace pour traiter l'insuffisance rénale. Nous adoptons osmothérapie Médecine Micro-chinois et immunothérapie pour traiter l'insuffisance rénale. Il est différent de greffe de rein, qui ne doivent pas s'inquiéter. Nos méthodes ont pour effet un meilleur traitement, sans contrepartie, dans l'attente et la chirurgie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire