lundi 23 juillet 2012

Comment et pourquoi le diabète conduirait à stade terminal de l'insuffisance rénale

Le stade terminal de l'insuffisance rénale, également connu comme l'IRT, est une complication grave du diabète venant persistante. Les deux de type 1 et diabète de type 2 Mellitus patients seraient progresser vers l'IRT. Les données recueillies des rapports que 40% des personnes atteintes de diabète de type 1 développent IRT à l'age de 50 ans, tandis que le type 2 est responsable de 80% des cas l'ESRF en Amérique.

Pourquoi serait-il entra?ner une insuffisance rénale de toute fa?on?

Tout d'abord, cette maladie primaire conduit à des dommages-intérêts du rein. Les niveaux élevés de glucose nuire à de minuscules vaisseaux sanguins dans les reins et pas seulement, mais d'autres organes. Mais pourquoi les reins sont facilement d'être affectés? Les reins contiennent une riche capillaires et la circulation sanguine élevée, si minuscule vaisseaux sanguins dépréciation serait probablement endommager les reins. Une glycémie élevée affecte des parties de filtrage (appelé glomérules) et porte atteinte à leurs capacités de filtrage par la suite. Pour aggraver les choses, il en résulte une hypertension à long terme de la pression artérielle élevée, ce qui n'a pas bonne pour les reins.

Plus précisément parlant, le diabète sucré rend la membrane basale glomérulaire devient épaissir et permet également d'accélérer la sclérose glomérulaire. En conséquence, de petites quantités de protéines commencent à fuir à l'urine appelée albuminurie au lieu d'être traitées dans le flux sanguin. Comme la condition maladie progresse, d'importantes quantités de protéines se présentent, une condition appelée protéinurie. Toutefois, la progression ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que de passer à la fin d'insuffisance rénale terminale, dans laquelle la dialyse et transplantation rénale seront nécessaires.

Pour traiter le diabète, l'abaissement des questions de haute sucre dans le sang. Une chose que vous devez garder à l'esprit est que si vous êtes dans la phase primaire de la maladie du diabète induit par les reins, une maladie appelée la néphropathie diabétique, puis le traitement de votre maladie primaire devrait être suivie, depuis le une insuffisance rénale est causée par une glycémie élevée. Mais si votre lésions rénales est déjà devenu assez grave, par exemple, insuffisance rénale chronique ou terminale, puis remédier à la fois les causes et les complications sont essentielles, parce que tout cela pourrait tuer les patients.

En ce qui concerne l'abaissement des niveaux élevés de sucre dans le sang, l'insuline peut être nécessaire pour ceux qui ont le diabète de type 1. Mais pour le type 2, les médicaments seront d'abord donné pour contr?ler le taux de sucre sanguin élevé. Injections d'insuline sont nécessaires jusqu'à ce que la condition maladie progresse au stade grave.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire