lundi 30 juillet 2012

Pourquoi ne l'oedème survenir chez les patients une maladie rénale?


Qu'est-ce que l'?dème?
L'?dème est observable à partir de l'enflure accumulation de liquide dans les tissus du corps. L'?dème survient le plus souvent dans les pieds et les jambes, où il est fait référence sous le nom de l'?dème périphérique. Le gonflement est le résultat de l'accumulation de l'excès de liquide sous la peau dans les espaces à l'intérieur des tissus.
Il ya deux raisons pour former un ?dème chez les patients atteints de maladie rénale:
Lourde perte de protéines dans l'urine
Dans cette situation, les patients ont une fonction rénale normale ou à peu près normale. La lourde perte de protéines dans l'urine (plus de 3,0 grammes par jour) avec son ?dème accompagnant l'on appelle le syndrome néphrotique. Le syndrome néphrotique à une réduction de la concentration de l'albumine dans le sang. Depuis l'albumine permet de maintenir le volume sanguin dans les vaisseaux sanguins, une réduction de liquide dans les vaisseaux sanguins se produit. Les reins puis enregistrer ce que il ya épuisement du volume sanguin et, par conséquent, tenter de retenir le sel. Par conséquent, le fluide se déplace dans les espaces interstitiels, ce qui provoque ?dèmes.
Le traitement de la rétention de fluide chez ces patients est de réduire la perte de protéines dans l'urine et de limiter le sel dans l'alimentation. Certaines maladies rénales peuvent contribuer à la perte de protéines dans l'urine et le développement de l'?dème. Une biopsie du rein peut être nécessaire de faire un diagnostic du type de la maladie de rein, de sorte que le traitement peut être donné.
Ayant une déficience rénale (insuffisance rénale) la fonction
Dans cette situation, les patients qui souffrent de maladies rénales qui nuisent à la fonction rénale développer un ?dème en raison d'une limitation dans la capacité des reins à excréter le sodium dans l'urine. Ainsi, les patients souffrant d'insuffisance rénale, quelle qu'en soit la cause sera de développer un ?dème si leur consommation de sodium dépasse la capacité de leurs reins à excréter le sodium. Le plus avancé de l'insuffisance rénale, plus le problème de la rétention de sel est susceptible de devenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire